Sujet: Undertaker règle des comptes Mer 25 Juin - 19:50
Theme song du WHC, Undertaker
Il prend un micro:
Alors je suis venu pour demandez au pauvre gang ce que sa fait de perde bientôt un de leur gars ? He oui j'ai déscidez d'un match qui est très intéressant, d'un conté on n'a des gens qui sont c** et nul je parle bien sur de Kennedy Orton et le minable de nabot de Mysterio. Et de l'autre coter, l'équipe qui va les vaincres, Triple H, Bobby Lashley moi ! Mais s'est pas tout, j'ai aussi un match contre Rey dans un bured alive match et si il perd IL EST VIRER. He oui, il a voulut se battre contre le DEADMAN et il a gagnez un allez simple vers la mort alors j'ai qu'un chose a dire a Rey, YOU REST IN PEACE ! He bien sur je suis la pour me battre alors je demande a ce gagn de m**** de venir sur le ring pour qu'on signe ce match et qu'on discute un peu.
Undertaker met son micro au sol et prend sa ceinture et la met sur ses épaule prêt a l'utiliser au cas où
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 10:59
LE THEME SONG DE kenndy se declancha
monta dans le ring et pris un micro
salut tout le monde d'abord taker je suis venu ici pour m'excuser de ma conduite ses derniere semaine,et toi taker tu vien ici tu nous insulte mais pourquoi? A OUI JE SAIS!!!! car randy et moi on a botté le c** a ton frere et toi,tu sais quoi taker attendon les autre concerné
hg:tu devient vicki guerrero
Undertaker WHC
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 16:44
Au cas ou s'était trois contre deux lors du match donc gagnez avec de la triche je trouve pas sa normal pour un gang face! Alors maintenant tu signe le match et on n'attend tes autres abrutis de ton équipe.
Undertaker donne le contract a Kennedy
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 16:52
Bobby monta sur le ring salua Taker et lui dit: Je comprend que tu veux te venger mais j'aimerais te demander une chose vu que je doit me battre contre le gang pour être Champion tag team j'aimerai me battre contre tous le gang donc si Rey est viré j'aimerais qu'il face parti du match pour leur montrer qui sont les Winner
Undertaker WHC
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 16:55
Alors Bobby je vais tout te dire car tu n'a pas l'air d'avoir tout comprit et s'est vrai que s'est compliquer tout cette histoire. Alors tu aura ton match, ensuite tu aura un match contre la gang en entier avec Triple H et moi et seulement après il y aura le match Rey contre moi
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 16:56
OK c'est compris et merci d'avoir réexpliquer
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Jeu 26 Juin - 20:54
KENNEDY pris le contrat,le signa et tendit la main a taker....
Undertaker WHC
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Ven 27 Juin - 8:46
Bonne m**** pour le match, maintenant Rey et Orton vous ramener vos c** pour que vous signez se contract!
Undertaker WHC
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Sam 28 Juin - 10:55
Theme song de Randy Orton Jim Ross: enfin une des deux arrrive
Jerry Lawler: WHAT ? S'est pas lui mais une autre personne qui lui ressemble un peu
Le faux Orton monte sur le ring signe puis fait son taunt et repart.
Undertaker: Maintenant Rey tu vient sur le ring
Theme song de Rey Mysterio Jim Ross: Voila le maitre du 619 mais est-ce le vrai ?
Jerry Lawler: He oui s'est pas lui, encore une imitation, on dirait que le chairman avait tout préparer.
Le faux Rey monte sur le ring signe le contrat puis veut partir mais Undertaker l'attrappe par le cou et CHOKESLAM.
Voila j'ai les signatures donc a plus tard sur le ring
Et Undertaker part du ring
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: Undertaker règle des comptes Sam 28 Juin - 11:28
kennedy explosa de rire puis repartit aprés avoir saluer la foule