Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: punk champion intercontinental??????? Mer 25 Juin - 21:26
CM Punk Theme Song
punk prit un micro: j'ai entendu que le big show veut un match pour son titre intercontinental. moi je veux bien un match contre lui pour le titre.show comme tu es mon coequipier je veus bien te laisser choisir la stipulation
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Mer 25 Juin - 22:39
theme song big show big show arriva il monta sur le ring et pris un micro
commentateur : voici notre champion intercontinantal comentateur : oui il avait ete devastateur contre batista lors de son match en hardcore commentateur : oui foule : big show big show big show : bonjours chers fans comme vous le savez mon coequipier m as demande un match pour le titre intercontinantal et me laisse choisir ma stipulation je suis tres surpris de sa gentillesse . foule : champion champion big show : alors j accepte a night of champion big show vs cm punk dans un hardcore match la ou j ai gagne mon match pour le titre on se retrouveras je ne te fera pa trop souffrir comme t es mon coequipier .
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Mer 25 Juin - 22:54
Triple H Theme Song
triple H arriva
il regarda Big Show et CM Punk
Il prit le micro et écouta l'acclamation du public TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H TRIPLE H
Il prit enfin la parole
bonsoir a tous cher fan, je vais être court, je veux le titre Intercontinental Puis Triple H regarda les deux coéquipier sur le ring Alors que dite vous d'un match entre nous trois pour le titre et Big Show choisi la stipulation mais ce n'est pas parce que vous êtes coéquipier que je vais reculer
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 10:55
big show regarda triple h
ecoute triple h sa seras un grand honneur d affronter le king of the ring donc a night of champion triple h vs big show vs cm punk en hardcore match pour le titre intercontinantal
y2j
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : 28 Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 11:05
THEME SONG OF Y2J
il monta sur le ring et dit:
moi aussie je veu se titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 13:18
Triple H regarda Y2J Bon, ben alors ce sera un match hardcore fatal four way pour le titre Intercontinental
big show TNA X Posteur
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 20:27
ok je vais vous detruire chacun votre tour
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 21:24
Triple H eut un petit rire puis il partit en montrant qu'il sera le prochain champion
big show TNA X Posteur
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Jeu 26 Juin - 22:28
big show parta du ring en regardant les 2 catheurs qui etaient encore sur le ring et leva sa ceinture
y2j
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : 28 Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Ven 27 Juin - 11:17
chris jericho regarda cm punk puis big show et porta un code breaker a cm punk et a big show:
c'est ce qui t'arivera
Undertaker WHC
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Ven 27 Juin - 12:48
Heu Chris s'est pas réaliste du tout, tu ne peut pas mettre deux codebreak de suite sans que les deux se défend
big show TNA X Posteur
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Ven 27 Juin - 12:50
et en plsu je ne suis plus sur le ring
Sujet: Re: punk champion intercontinental??????? Sam 28 Juin - 23:36
HS c'et pas grave Chris donc t'a porter un CodeBreaker a CM seulement ok