Sujet: Avez vouss peur ? Ven 27 Juin - 18:38
Theme song de Undertaker
Il prend un micro:
Salut a tous et a toute, je suis ici car j'ai personne pour mon titre WHC alros si quelqu'un aie le courage de venir relever un défi pour mon titre qu'il vienne maintenant car je veut me battre maintenant face a un catcheur pour mon titre WHC
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Avez vouss peur ? Sam 28 Juin - 6:06
theme song de kane et prend le micro
kane dis: je voudrais bien affronté contre mon frère pour le wch pis je laisse la choisir le matche mais je veut pas trop te souffrir puisque que tu es mon partner c'est à toi de décider
kane attend la réponse de the undertaker
Undertaker WHC
Sujet: Re: Avez vouss peur ? Sam 28 Juin - 9:47
Alors Kane je pensait pas que je devrais me battre contre toi mais lors de notre match il n'y aura pas de cadeau, je ferai tout pour rester champion et j'irai même jusqu'a te faire saigner ! Donc tu a bien comprit que se sera un first blood match et je te préviens d'avance, je serai toujorus WHC
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Avez vouss peur ? Dim 29 Juin - 11:48
le new theme song de kennedy se déclancha
il monta dans le ring et pris un micro taker,taker,taker!!moi aussi j'ai bien envie de combattre contre toi pour le whc car souvien toi que j'était n°1 pour the wwe champ! il attendit une réponce...
Undertaker WHC
Sujet: Re: Avez vouss peur ? Dim 29 Juin - 13:06
Je voit pas le rapport entre WWE et WHC mais je suis désoler pour toi mais tu aura un match la semaine prochaine car pour NOC s'est fini plus de match alors toi je te battrai plus tard dans un match la semaine prochaine car je vais battre Kane !
Puis Undertaker quitte le ring
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Avez vouss peur ? Dim 29 Juin - 14:43
HS:OK MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez vouss peur ?
Avez vouss peur ?
Page 1 sur 1