big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Lun 30 Juin - 22:21
theme song big show
big show arriva et monta sur le ring
commentateur : oh la le big show qui hier a perdu sa ceinture face a triple h commentateur : bon on peut dire que triple h a un peu triche avec sa massue comentateur : ecoutez triple h a tout le temps catcher comme sa vous n avez jamais rien dit et la vous venez ouvrir votre bouche commentateur : oui mais la c etait pour une ceinture bon laissons le parler
foule : big show big show
big show : bonjour chers public donc je suis deçu par la façon dont triple h a gagne la ceinture il a ete cherche sa massue et il a mis un coup dans le ventre a chist jerico
foule : ouh triple h ouh triple h
big show : donc je voudrais avoir une revanche contre triple h quand ils veux donc triple h vient sur ce ring si tu oses quand je t affronterai pour mon match revanche la tu taperas pas christ jerico avc ta massue donc viens me dire si j ai le droit a un match revanche .
commentatur : ouh big show veux une revanche mais est ce que triple h vas accepter commentateur : a mon avis oui car triple h n as peur de rien commentateur : oui mais big show est fou furieux commentateur : on verras quand il seras sur le ring
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mar 1 Juil - 11:48
HS je répondrai dans la journée donc ne metez pas de message svp
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mar 1 Juil - 12:09
ok triple h
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mar 1 Juil - 13:57
Big Show attendait triple H Tout a coups J.R. ho mon dieux Triple H est la King a mon avis il vient répondre au Big Show mais que va t-il dire
Triple H arriva
il se fit acclamer par une grande partie du public
alors Big Show, tu veux t'a revenge, et bien tu l'aura dans un last man standing je ferai tout pour garder mon titre comme j'ai fait pour l'avoir J'ai peut etre utiliser le sledgemmer mais maintenent je suis champion
et je resterai Champion intercontinental
Puis The Game attendit une reaction
big show TNA X Posteur
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mar 1 Juil - 14:19
big show souria en regardant triple h
big show : ok triple h je savait que tu allais dire oui car tu recul devant rien donc sa seras quand mon match revanche dans le last man standing au prochain show .
big show : donc quand on vas s affronter je redeviendrais champion
comentateur : oh ben voila triple h a dit oui commentateur : oui mais dans un last man standing triple h doit avoir une idèe en tete pour vouloir cette stipulation commentateur : bah on verras ce que triple h prepare contre le big show
big show parta dur ring en serrant la main a triple h
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mer 2 Juil - 10:50
CM Punk Theme Song
punk prit un micro:ho ho je vous rappelle qu'on etais 4 dans le match au ppv donc pour affronter triple h il faut etre numero 1 contender.au prochain show se sera moi vs big show dans un match a soumission le premier qui fait abandonner son advairssaire a gagne
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mer 2 Juil - 10:54
hs:tu veut combien de match cm,car normalement tu en a déja 2
big show TNA X Posteur
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mer 2 Juil - 10:57
big show regarda cm punk
big show : alors cm punk tu n auras pas de match pour etre contender car moi j etais ancien champion intercontinantal donc au prochain show triple h vs big show dans un last man standing n est ce pas triple h
Undertaker WHC
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Mer 2 Juil - 15:04
DONG
Alors Big Show s'est pas toi qui déscide, tu était un champion et maintenant tu n'est plus rien donc la semaine prochaine en Espagne tu fera face a CM Punk pour le N°1 contender au titre Intercontinental et ensuite au Portugal tu le gagnant en Espagne fera face a Triple H pour le titre Intercontinental
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Jeu 3 Juil - 13:34
HS je pense que c'set a Big how a avoir un re match car c'était lui le champion et sinon tout le monde pourrait avoir un re match comme Y2J se serait logique que Big show ait un match contre moi comme clause de rematch
Undertaker WHC
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Jeu 3 Juil - 13:35
HS: Non car tout le monde avait sa chance pour devenir champion donc on laisse comme ca et de toute facon si Y2J n'a pas demander de revenge s'est tant pis pour lui
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal Jeu 3 Juil - 13:43
ok pas de probleme
Puis Triple H partit sous son theme song
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal
big show veux une revanche pour le titre inetrcontinantal