| loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 14 Juin - 12:10 | |
| mr kennedy entra dans sa loge puis partit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 12:02 | |
| REY TOQUA ET ATTENDIT UN REPONSE. |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 12:08 | |
| YO REY!!!,tu va bien?entre je t'en pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 18:29 | |
| REY REPONDIT:OUI JE VAIS BIEN ET TOI??? HHH A ACCEPTER NOTRE GANG COMME JE TE L'AI DIT QUI SE CHARGE DE FAIRE LA LOGE DU GANG??? TOI MOI OU RANDY????? |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 18:52 | |
| Undertaker arrive avec une chaise et ouvre la porte violament. Il met un coup de chaise a Rey puis un autre a Kennedy. Il prend Rey et lui met un chokeslam puis il prend Kennedy et lui met un tombstone piledriver.
Tu attaque comme un lache dans une loge et tu aura la même chose, je voit tous, j'entend tous tu ne peur rien faire car ton gang va REST IN PEACE.
Puis les lumières s'éteignent et quand elle se rallume Undertaker n'est plus la | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 19:06 | |
| KENNEDY se leva et aida rey a se relever et dit: qué c****** se taker il vera pour son match...
hg:taker l'insulte c pour la feud donc il ya rien contre toi personnellement
Dernière édition par mr.kennedy le Sam 21 Juin - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 19:08 | |
| HS Je comprend mais met des *** pour les insultes donc tu met c****** | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 21 Juin - 20:12 | |
| KENNEDY se releva puis tomba a terre il saigna de la téte,puis il perdi connaisance | |
|
| |
Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 28 Juin - 14:45 | |
| Maria vit Kennedy & Rey par terre dans le sang cria un gros coup et elle partit chercher une trousse de secours et mis Kennedy & Rey assis et les soigne et attend leur reveil
Dernière édition par Maria le Sam 28 Juin - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 28 Juin - 14:47 | |
| HS: MDR Rey il sent pas bon ? Lui aussi est KO mais moins que Kennedy | |
|
| |
Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 28 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sam 28 Juin - 15:41 | |
| KENNEDY se réveila et vit maria et la remercia pour se quelle avait fait | |
|
| |
Maria Women's Champion
| |
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Dim 29 Juin - 11:52 | |
| KENNEDY remercia encore une fois maria et lui dit: j'ai une dette envers toi,donc si je puis faire quelque chose pour toi tu me fais signe bon a + kennedy partit en direction du ring | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Mar 1 Juil - 10:39 | |
| taker tu férmé le sujet car kennedy is dead | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Mar 1 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
| |
|
| |
| loge de mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|