Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: THE ROCK VS LASHLEY Mar 1 Juil - 14:09
le theme song de the rock retentit
pris un micro
salut a tous et je ne vais pas perdre de temps donc je veux que bobby se ramene sur le ring
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 10:39
CM Punk Theme Song
il prit un micro:bonjour a tous,j'ai encore perdu mon match pour le titre maisj'ai le droit a une revanche donc au prochain show se sera moi vs lashley pour le titre de la wwe
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 10:43
THE ROCK:you smock man,tu perd tous tes match et tu crois gagner contre lashley tu sais quoi on va l'attendre...
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 11:51
Bobby monta sur le ring et pris un micro
Alors comme sa CM tu veux encore te faire tabasser par moi ok Moi je veux bien mètre ma ceinture en jeu mais toi ta quoi a me proposer ?
Salut The Rock pour notre match se sera un Last Man Standing
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 12:50
dans un ecw extreme rules
Undertaker WHC
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 15:06
DONG
Je pense que Bobby tu n'aura rien car CM Punk a le droit a sa revenge, alors la semaine prochain on n'a CM Punk le loser contre Bobby le winner pour le titre WWE dans un ECW extreme rules match et aussi Bobby VS The Rock dans un last man standing
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 17:53
OK si je gagne au prochain ppv je serait n°1 contender
Undertaker WHC
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 17:54
Tu t'avance un peu trop vite The Rock car si CM Punk gagne donc si tu bat Bobby tu aura un match pour le N°1 contender contre le perdant au match pour le titre WWE
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 17:58
si je gagne il y aura triple threat match pour wwe champ
Undertaker WHC
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 20:32
Tu vient d'avoir une très bonne idée The Rock, mais faudrat que tu batte Bobby Lashley, celui qui n'a encore perdu aucun match pour le moment, alors bonne chance
Undertaker quitte le ring sous les acclamations des fans
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Mer 2 Juil - 22:25
merci! hs:g pas bien comprit comment on se rend au prochain show?
Undertaker WHC
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Jeu 3 Juil - 11:46
HS: je vais faire un aéroport et tu mettra un message disant que tu arrive avant 17h
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Jeu 3 Juil - 12:00
HS:ok
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: THE ROCK VS LASHLEY Jeu 3 Juil - 15:04
Bobby quitte le ring avec le sourire et alla a l'aéroport