the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Sam 14 Juin - 13:08 | |
| Theme song de Undertaker Il prend un micro: Alors que me veut tu ? | |
|
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Sam 14 Juin - 13:13 | |
| a voici"the undertaker"!!!!!!!!!!!!!! la foule:undertaker...undertaker...undertaker comme tu est le chairman de la fed tu pourais me mettre dans le match a the night of champion pour the wwe champion? | |
|
Undertaker WHC
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Sam 14 Juin - 13:23 | |
| Magnifique s'est ce qu'il me fallait, Kennedy tu aura un match contre Randy Orton et contre une autre personne lorsque un catcheur ira faire un demande (voir le topic fait par Orton)
Undertaker regarda Kennedy puis les lumières se coupe et quand elle se ralument Undertaker n'est plus la | |
|
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Mar 17 Juin - 8:50 | |
| CM Punk prit un micro et dit: moi je veux bien faire partie de se match (mais c'est ou qui faut faire la demande. C'est ici | |
|
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Mar 17 Juin - 13:25 | |
| theme song big show il arriva sur le ring et prit un micro commentateur : oh c est le big show que vient t il faire commentateur : je ne sais pas puisque je ne crois pas qu il pourras participer au match comme dimanche il vas se battre contre batista pour le titre intercontinantal big show : hellow chers fans si je suis la c est pour demander si je pourrais participer a ce match pour le titre de la wwe meme si j ai un match dimanche pour le titre intercontinantal la foule : big show big show big show : meme si le chairman veux pas tant pis vut que dimanche je serai sacrèe champion intercontinantal big show attend une reponse | |
|
Undertaker WHC
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? Mar 17 Juin - 13:26 | |
| HS: s'est fini les gars ici. quand il n'y a plus personne qui met des messages ici arrêtez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mr kenndy champ?? | |
| |
|