| Umaga veut un adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umaga
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Emploi/loisirs : Catcher et gagner^^ Humeur : Bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Umaga veut un adversaire Mer 2 Juil - 19:28 | |
| x Alors que le public attendait que le temps passe, un Theme Song retentit : c'est celui d'Umaga. x x Umaga entre dans l'arène, accompagné par Armando Estrada. Les deux hommes montent dans le ring, et Armando s'empare d'un micro pour ensuite prendre la parole. x Armando Estrada » Holla, holla, holla ! Ladies and gentlemen, laissez moi tout d'abord me présenter : je suis Armaandoo Alejjaanndrooo Estrrraaaddaaaa !!! Et voici mon poulain, le plus puissant des lutteurs n'ayant jamais existé dans le monde du catch : "The Samoan Bulldozer" Uuuummaaagaaa !!!x La foule hue les deux hommes pendant qu'Umaga fait un taunt. Estrada reprend ensuite la parole. x Armando Estrada » Je vois que vous ne me croyez pas, chers fans. Mais n'ayez crainte, Umaga va détruire un par un les lutteurs de cette fédération. Umaga va envoyer à l'hôpital tous les lutteurs qui se retrouveront face à lui, dans ce ring. Umaga n'a peur de rien, c'est un destructeur né ! Et après ça, vous ne pourrez plus dire qu'Umaga ne vaux rien ! Mais pour que cela se fasse, il faut tout d'abord qu'un lutteur de la The New Generation vienne ici pour défier Umaga. Mais je certifie que ce lutteur en question se retrouvera face contre terre, après le match. Donc, je vais ... x Mais Armando Estrada ne peut terminer sa phrase car un Theme Song vient de lui couper la parole : c'est celui de ... ! x | |
|
| |
jeff hardy Rated RKO Posteur
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 3:24 | |
| jeff revien et dis si tu n a pas peur je voudrai comme stiulation ladder mtch n oublie pas ke si je gagne ce match je te laisserai une revanche et tu choisira ta stipulation a toi de voir si tu es fort et si tu es ok | |
|
| |
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 3:31 | |
| theme song de kane est la foule crie kaneeeeeeeeeee et prend le micro
kane dis: je veut vous affronter quand c'est kane qui vas gagner sa seras un matche triple treat ladder matche kane vs jeff hardy vs umaga c'est à vous décider si vous êtes d'accord
kane attend la réponse de umaga et jeff hardy | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 3:38 | |
| jeff pris le micro et dit kane kane kane tu dois me connitre j aime les defi c pour sa ke moi J ACCEPTE TA PROPOSITION DE MATCH jeff et kane attende la reponse d umaga | |
|
| |
Umaga
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Emploi/loisirs : Catcher et gagner^^ Humeur : Bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 12:53 | |
| x Armando Estrada reprend la parole pendant qu'Umaga continue de fixer du regard Kane et Jeff. x
Armando Estrada » Tiens, tiens, c'est intéressant, très intéressant ce que vous me dites là, messieurs. Mais il en faudra plus pour venir à bout du Samoan Bulldozer. Et en ce qui concerne le match, j'accepte ! Umaga va vous réduire en morceaux quand vous allez vous retrouvez face à face avec lui ...
x Estrada attend la réaction des prochains adversaires d'Umaga pendant que ce dernier continue de fixer du regard Kane et Jeff. x | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 13:09 | |
| HS: Jeff met pas de double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 13:41 | |
| hs g pa m de double post regarde les 2 msg tu vera c pas les meme jeff regarde umaga et kane puis jeff parti | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| s'est un double post, deux message d'affillier on ne peut faire sa que dans les loges quand on n'est TOUT seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Umaga
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire Jeu 3 Juil - 13:59 | |
| x Armando Estrada, voyant Jeff Hardy partir, décide également de quitter le ring. Il traîne Umaga jusqu'aux backstages puisque The Samoan Bulldozer continue de fixer du regard Kane. x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umaga veut un adversaire | |
| |
|
| |
| Umaga veut un adversaire | |
|