| Résultats du show en Espagne | |
|
+5big show kane the rock jeff hardy Undertaker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undertaker WHC
| Sujet: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 14:53 | |
| Le show commen avec Undertaker qui est sur le ring avec un micro : Cher fans de TNG, je suis dans le regret de vous annoncez que le match entre Maria et Mickie James est annuler parce que Maria n'est pas la. Et aussi que le match Triple H VS Chris Jericho et remplacer par Triple H VS Randy Orton et le partenaire de Jeff Hardy sera The Rock au lieu de Matt Hardy. Voila j'espere quand même qu'on vous donnera un très grand show.1er match Mickie James gagne par forfait puisque Maria n'est pas la. 2eme match CM Punk VS Big Show dans un Submision match pour le N°1 contender au titre Intercontinetal - Spoiler:
Durant tout le match, le Big Show domine CM Punk en le massacrant et en le faisant saigner. Mais CM Punk veut sa première victoire et revient parfois dans le match mais se fait contrer. Le Big Show se prépare a faire un Showstopper mais CM Punk contrer et fait un DDT. Il prend alors le Big Sow et le relève puis Anaconda Vice parfaitement réussi ! Big Show abbandonne et CM Punk saute de joie et fête sa victoire avec les fans.
3eme match Jeff Hardy & The Rock VS DX - Spoiler:
Le match est très serrez jusqu'a ce que The Rock et Jeff travail sur Triple H, celui-ci se fera démonter et The Rock le fera saignez. The Rock et Jeff tenterons plusieur fois le tomber mais Shawn interviendras. Triple H arrivera a faire le tag et lorsque Shawn rentre sur le ring The Rock fatiguer fait le tag avec Jeff et comme Shawn est en pleine forme il mettre un sweet chin music a Jeff qui saignera et DX remportera le match
4eme match Undertaker VS Big Show dans un Submission match - Spoiler:
Le match est sans trop de retournement car Undertaker prend l'avantage tout de suite en ne laissanr au Big Show juste le choix de reculer. Undertaker mettra tout ces technique a l'oeuvre pour battre le Big Show et s'est après un chokeslam que Undertaker prendra la tete du Big Show et lui fera un Gogoplata pour la victoire
5eme match Triple H VS Randy Orton - Spoiler:
Un match super serrez où les deux catcheur iron juqu'au bout de leur force pour pouvoir terminer le match. Et même arpès un RKO Triple H se relève. Orton tentera un nouveau RKO qui sera contrer par un Spine Buster ! Orton très mal en point se prendra un pedigree et Triple H pourra fêtez sa victoire largement méritez
6eme match Bobby Lashley VS The Rock dans un last man standing - Spoiler:
Le match entre ces deux talentueux cactheur est une merveille puisque les deux sont très épuisser et a chaque fois qu'un catcheur fait un prise l'arbitre conte jusqu'a 9 mais sans le 10. Bobby tentera une suplex mais The Rock contre un un DDT. Bobby se relève et The Rock le prend par surpise et lui met un Rock Bottom qui mettra fin au match
7eme match Umaga VS Jeff Hardy VS Kane dans un ladder match. - Spoiler:
Au début du match Umaga et Jeff se tape dessus et Kane ira mettre un chokeslam a Armando pour ne pas avoir d'intervention. Umaga furrient voudra frapper Kane mais Jeff tente un saut suicidaire et chopera les deux autres. Ensuite le match se suit par des suplex du haut des échelles et s'est Kane qui prendra l'avantage et qui gagnera le match
Main Event Bobby Lashley VS CM Punk pour le titre WWE dans un ECW extreme rules match - Spoiler:
Comme sont nom l'indique les match est vraiment extreme, les armes seront tout le temps utiliser et alors que CM Punk fait saignez Bobby et prend l'avantage il se fera surprenre par un coup de chaise dans la face. Bobby mettra le feu a une table et fera un Suplex qui mettre CM Punk très mal . Bobby prendra ensuite un elan et mettra un spear a CM Punk pour gardez son titre
| |
|
| |
jeff hardy Rated RKO Posteur
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 14:55 | |
| j'ai perdu mes 2 match bravo aux autres | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 16:51 | |
| g gagner 1 match sur 2 mais g mit fin a la serie de victoire de bobby!!! jeff,on s'est bien battu contre la dx méme si on a perdu | |
|
| |
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:18 | |
| j'ai gagner ma victoire face a umaga et jeff hardy yessssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:29 | |
| oué on c'est bien battu the rock | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:36 | |
| sa tu la dit men,on aurait pu gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:48 | |
| dit the rock on pourrait offiialiser notre team the charismatic people ??? | |
|
| |
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 17:56 | |
| pleure pas t 'es pas le seu moi c 'est a cause de la paella elle été trop bonne j en é tro mangé et j ai pas réussi a monté a l echelle et contre les dx j avai encore faim c pour sa ke moi jeff hardy j ai perdu | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:25 | |
| OK JEFF il faut aller voir taker | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:30 | |
| faut aller a demande de tam | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:32 | |
| oui se serai mieux que ici je pense | |
|
| |
m v p
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Content Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:45 | |
| Je susi plus actifs qu'avant pis je joue jamais la c koi laffire? | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:46 | |
| S'est que tu n'est pas venu en Espagne a l'heure mais la semaine prochaine tu fera ton premier match puisque tu est la et que tout ceux en espagne iront au portugal pour faire le prochain show | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:48 | |
| faut que tu va sur le ring demander ton match | |
|
| |
m v p
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Content Date d'inscription : 15/06/2008
| Ok merci pis jai deja jouer un macht face a Maria! | |
|
| |
Undertaker WHC
| | |
|
| |
m v p
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 18:49 | |
| OK mais c quand le prochain show c ou je veux dire? | |
|
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Ven 4 Juil - 21:25 | |
| Ouai je reste Champion domage pour ma défaite contre The Rock | |
|
| |
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 12:07 | |
| j'ai gagner mon premier match youppie je fais la fiesta | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 12:24 | |
| moi 2 victoire 4/4 je suis imbatable donc CM Punk tu me batra pas Félicitation aux autres | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne Sam 5 Juil - 12:29 | |
| et sa se la péte bien joué the game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du show en Espagne | |
| |
|
| |
| Résultats du show en Espagne | |
|