| Ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Ville Sam 5 Juil - 23:07 | |
| Ted et Mickie sortirent de l'hotel et Mickie demanda à Ted ... Tu veut aller visiter un endroit particulier ?! hg: ha la la mon pays vivement le 1 Aout ^^ | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montreal Quebec Emploi/loisirs : Catch/Sport/ Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ville Sam 5 Juil - 23:12 | |
| Ted fit des gros yeux Wow mais sais manifique ici cherie ont va ou quon veut ont va a lendroit que tu prefere lui fit un sourire HS: wowwwwwwww je veut aller la bas | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 11:56 | |
| the rock arriva en ville et commença a se balader | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 16:23 | |
| Tu voit la cathédrale la bas tout en haut ...
Mickie la montra du doigt...
on va monter en haut, j'espere que tu as de bonne jambes... | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montreal Quebec Emploi/loisirs : Catch/Sport/ Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 16:44 | |
| ted souria a mickie
tkt jai asser des bon jambe mon ange
lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 16:47 | |
| Mickie sourie et dit ... alors c'est parti .... | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 16:50 | |
| ted et mickie monta juste qua la cathédrale ensemble main dans les main ^^ | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 16:58 | |
| ted suiva mickie en sourient ils monte avec elle
et lui dis cherie jai quelle que choses a te dire | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 18:46 | |
| Undertaker arrive en ville et se promène en faissant profil bas | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 19:14 | |
| Mickie regarda Ted et dit... j'espere que ce n'est pas quelque chose de grave !
| |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 19:37 | |
| Ted regarde mickie serieux dans les yeux
I love you mickie je taime tu est ma vies jetaimerais pour toute ma vies jaimais je oserais te faire soufrire baby je taime trop pour toi tu est tout pour moi cherie et jai quelle que choses d'autre pour toi
ted sort quelle que choses de ces poche setais une boite et dedans ils avais une bague
et lui donne dans ces main
et attend que mickie louvre | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 20:01 | |
| Mickie ouvrit la boite après avoir vu la bague elle prit ted dans ces bras .... | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 20:05 | |
| Ted regarde mickie dans sais bras et lui dit
je taime mickie tu restera toujours ma femme pour ma vies je taime | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ville Dim 6 Juil - 20:15 | |
| the rock entra dans dans une salle de musculation | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Mar 8 Juil - 12:47 | |
| Ted regarda mickie alors tu laime ta vague cherie luit fit un sourire alors ont continue notre route cherie | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Ville Mar 8 Juil - 14:10 | |
| oui elle est superbe !
on ferait mieux de rentrer a l'hotel on va pas tarder à partir ! | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Ville Mar 8 Juil - 16:29 | |
| Ted souria a mickie d'accord mon ange ont retourne a l'hotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville | |
| |
|
| |
| Ville | |
|