Undertaker WHC
| Sujet: Résultats du 5eme show Dim 13 Juil - 18:50 | |
| 1er match dans un ladder Cena VS MVP pour le N°1 contender au titre WWE - Spoiler:
Cena et MVP sont au coude a coude lors de ce match mais Cena ne pourra pas résister a MVP qui lui mettra son finish et qui fera le tomber pour la victoire
2eme match dans une steal cage Undertaker VS Rey Mysterio VS Bobby Lashley - Spoiler:
Rey ne fera presque rien dans ce match a part se faire massacrer par Bobby et Undertaker qui après en avoir fini avec Rey se font face. Les deux hommes sont très puissant mais s'est Undertaker qui prendra l'avantage en mettant un chokeslam a Bobby puis terminera le match en envoyant Rey hors du ring et en mettant un tombstone a Bobby
| |
|
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show Lun 14 Juil - 10:55 | |
| seulement que 2 match,pas marrrant bien joué mvp | |
|
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show Lun 14 Juil - 12:05 | |
| Faudrait aller sur le ring pour demander des matchs aussi | |
|
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show Lun 14 Juil - 20:19 | |
| il ne faut pas oublier qu'il y avait déjà eu deux show en Espagen et Portugal moi j'ai pas demander de dmatch pour avoir un peu de repos ^^ | |
|
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show Mar 15 Juil - 22:21 | |
| moi j'aurais mieux fait de prendre du repos | |
|
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show Mer 16 Juil - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du 5eme show | |
| |
|