Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Annonce !!! Lun 21 Juil - 20:46
Bonsoir a tous chers fan, j'espere que vous êtes en forme Fan YEAH YEAH YEAH j'ai une annonce a vous faire, c'est une preview du SummerSlam Tout les titre doivent remis en jeux Fan YEAH YEAH YEAH Tout d'abbord je confirme le match entre John Cena et The Rock cotre nouveau champion WWE mais je vous annconce aussi que certain titre seront remis lors des show, il y aura le HWC, le Tag Team mon titre intercontinental pour cela vous devez venir
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Annonce !!! Mar 22 Juil - 14:05
le theme song de the rock se déclancha
monta sur le ring et regarda triple h avec ça ceinture de la wwe
puis pris un micro triple h a summerslam avec jeff hardy on veut un match en tag team contre the world tag team champion la foule:rocky,rocky,rocky,rocky!!
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Annonce !!! Mer 23 Juil - 15:35
Triple reprit la parole
bon je suis d'accord pour le moment donc ton équipe aura un match au PPV dans un élimination tag
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce !!!
Annonce !!!
Page 1 sur 1