| Bureau de Triple H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Sam 19 Juil - 22:58 | |
| Triple se leva et alla ouvrir Hey cena, pourquoi tu vien ??? | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Dim 20 Juil - 11:51 | |
| lors du great american bash je doit avoir un 2eme match contre Kane dans un first blood c'est normal qui n'est pas dans la carte du PPV | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Dim 20 Juil - 15:03 | |
| HS, j'ai oublier de le mettre mais tinkete j'avias pas oublier ce match
Triple H repondit Voila ton match est officiel, je vient de le confirmer Tu a besoin d'auter chose ??? | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Dim 20 Juil - 16:23 | |
| the rock toca a la porte puis attendi | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Dim 20 Juil - 17:09 | |
| non ca va j'ai eu ce que je voulais merci.et cena sortit du bureau | |
|
| |
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Dim 20 Juil - 21:40 | |
| kane toc à la porte de triple h | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Lun 21 Juil - 15:21 | |
| HS: c'est quand que tu mets les resultat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Lun 21 Juil - 16:22 | |
| Triple ouvrit la porte et aperçu Kane
HS Cena je les préciser dans la carte des PPV | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de Triple H Mar 22 Juil - 13:48 | |
| the rock parti finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Triple H | |
| |
|
| |
| Bureau de Triple H | |
|