| MVP is come back | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
m v p
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Content Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: MVP is come back Dim 15 Juin - 9:46 | |
| MVP prti un micro et dit: Bonjour mes fans! je suis ici tonight pour une raison et bien sur c'est pour un macht alors celui qui veut s'affronter contre MVP qui viennet sr ce ring. MVP se met proche des 3e cables et attend ke kelkun viennent. | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Dim 15 Juin - 19:26 | |
| Il prend un micro: Salut a tous, comme vous l'avez remaquer je suis de retour et pour sa je vais m'échauffer en battant MVP alors la semaine prochain, j'affronterai MVP dans un match hardcore. Alors tu est d'accord MVP ou ta rien dans ton pantalon ? | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Jeu 19 Juin - 9:35 | |
| mr.kenndy arriva pris un micro et repndit a cm: moi je propose a tnoc moi vs toi vs mvp pour the united champil attendit une réponce... | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Jeu 19 Juin - 10:15 | |
| bravo Kennedy tu est arriver a la connerie suprème, IL N'Y A PAS DE TITRE DES US | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Ven 20 Juin - 11:05 | |
| LA FOULE:y a pas de titre us kennedy:non je plaisante,le vainqueur de ce match il sera n°1 pour le titre de son choix,alors? | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Ven 20 Juin - 11:54 | |
| Et puis tout les titres sont a Kennedy.
Non mais tu rêve la, s'est injuste envers les autres qui veulent un titre par ex le WHC.
Donc vous choisisez un seul titre | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Ven 20 Juin - 21:08 | |
| BEN non si cm gagne il aura droit a un match de championna,idem pour mvp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Ven 20 Juin - 21:45 | |
| HS c'est pour vous rappeller que quand on vien sur le ring il faut mêtre son entrance et pas changer de sujet | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Ven 20 Juin - 22:06 | |
| alors Kennedy s'est moi qui déscide et vous choisisez un titre et toi Rey tu met ton match la où je le pense car je suis pas encore champion et tu ne mérita pas le titre | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 11:39 | |
| DONC POUR LE WWE CHAMP, hs:et je vous rappelle que je n'ai pas u de revanche contre bobby | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 13:48 | |
| Att faut que les deux autres soit d'accord
et ta revenge tu ne la pas demander parce que tu a peur de perdre a nouveau et maintenant s'est trop tard | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 19:02 | |
| hg:dit moi comment ta simuler pour le match,C SUR SDVSR08? | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 19:03 | |
| Ho ta dit quelque chose d'inteligent | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 19:09 | |
| Tes c** ou quoi ? Tu te met pas dans les persos pour le match puis alors tu choisi les catcheur qui se batte et tu lance la match | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Sam 21 Juin - 20:11 | |
| DEJA tu me parle pas comme ça est de 2 je dit comment tu fais par svr08 ou comme ça par celui que tu voulais voir gagner | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: MVP is come back Dim 22 Juin - 9:25 | |
| lors je parle comme je veux et je comprend rien a ta phrase après le 2 | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Dim 22 Juin - 11:47 | |
| SI TU A SIMULER SUR SVSR08 OU NORMAL | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Dim 22 Juin - 21:55 | |
| Je vais répondre a ta plaçe taker
Undertaker simule soite sur smackdown vs RAW 2008 et parfoit sur le 2007
et il ne triche pas | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Dim 22 Juin - 22:02 | |
| oui moi je simule que sur SD 08, si j'ai pas les perso je fait des CAW je regarde qui gagne puis je fait un mini résumer du match PS parfois je modofie un peu le resumer, EX si HBK gagne un donant un simple coup de poing je mettrai qu'il gagne un un Sweet chin music par exemple | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Lun 23 Juin - 11:34 | |
| VOILA au moin une réponce,merci les gard hs:vous savez pas comment dans la wse triple h méttai les video des combat? | |
|
| |
| Sujet: Re: MVP is come back Lun 23 Juin - 21:11 | |
| il les filmais puit les mêtais sur you tube puis sur la fed je crois | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: MVP is come back Mar 24 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: MVP is come back Mar 24 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP is come back | |
| |
|
| |
| MVP is come back | |
|