the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Lun 16 Juin - 13:34 | |
| mr.kennedy entra dans sa loge et attendit orton | |
|
Randy Orton
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : Foot et catch Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Lun 16 Juin - 22:47 | |
| Orton arriva dans leur loge et dit slt coéquipier ça va?? | |
|
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Mar 17 Juin - 10:39 | |
| ouei mais j'ai pa encore digirer ma défaite contre bobby mais tu qu 'au prochain ppv qu'on combate en équipe pour etre champion? | |
|
Randy Orton
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : Foot et catch Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Jeu 19 Juin - 14:14 | |
| Oui je suis dacord et on les aura ses ceintures par équipe | |
|
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Ven 20 Juin - 11:10 | |
| on sera la meilleur equipe de la fed!!!!! | |
|
Randy Orton
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN Dim 22 Juin - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de THE KILLER OF WINCONSIN | |
| |
|