| VIP fed | |
|
+3batista John Cena Bobby Lashley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 19:37 | |
| Bobby Lashley ariva et vit Rey et s'assier a sa table | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 21:24 | |
| CM PUNK arriva,mais il a vu rey et il repartit en disant: je ne reste pas avec ce loser | |
|
| |
batista Tag Team Champion
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : basket Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 21:47 | |
| Batista prit Cm-Punk par la goerge et serra le point tout en le metant en arriere
Puis il sorta :
Pff laisse tomber il n'en vaut pas la peine...
Puis batista le lacha et lui sorti :
C'est toi le loser mec , va te cacher avec des vieille phrase
Puis batista s'asseillit avec rey et Lashley son fidel compagnon | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 22:03 | |
| Undertaker avait vu la scéne avec Batista et CM Punk. Et déscida d'aller voir.
Il s'adressa a Batista
Tu te croit malin de venir par derriere vient te battre contre quelq'un de ta taille | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 22:05 | |
| mr.kennedy vu rey et alla le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 22:53 | |
| Attender moi je suis venu pour manger donc si sa vous gène pas allez autre par. Batista laisse tomber et vien manger vaux mieux se préserver pour gagner pendant les match. | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 23:14 | |
| Mickie vit du monde sur la terrasse au tour de deux hommes, elle se dirigea vers le cercle et reconnue Batista et Taker qui était en train de s'agresser verbalement, elle se dirigea vers Bobby et Rey et leurs demanda...
quesqu'il se passe ici !? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 23:16 | |
| Ben voila CM a traité REY de loser | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 23:18 | |
| Quel est le rapport avec ces deux la !?
elle montra Taker et Batista d'un signe de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 23:21 | |
| ha sa je sait pas sa a débuter quand batista a Pris CM par la gorge puit Taker est arriver il ont commencer a s'agresser et sa commence a être lourd | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: VIP fed Mer 18 Juin - 23:23 | |
| ok, hé ba moi je vais y aller avant que sa tourne vraiment mal ! puis Mickie salua Bobby et Rey, puis elle parta... | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Jeu 19 Juin - 1:22 | |
| Triple H arriva et aperçu Mickie qui partait Hey salut, sa va Mickie ???? | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: VIP fed Jeu 19 Juin - 9:39 | |
| Batista la semaine prochaine toi contre moi dans un match de la stipulation que tu voudras, t'aura qu'a venir dans mon bureau. Sur ce au revoir a tous
Undertaker partit laissant tout le monde sur la terrase.
HS: J'ai rien contre toi Batista mais s'est bien comme début de feud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP fed Jeu 19 Juin - 14:06 | |
| REY se leva dit au revoire a tout le monde puis s'en alla. |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: VIP fed Jeu 19 Juin - 17:57 | |
| Mickie s'arreta devant Hunter et dit...
très bien et toi !? | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Ven 20 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP fed Ven 20 Juin - 11:54 | |
| Bobby parti et alla manger autre par | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: VIP fed Sam 21 Juin - 13:43 | |
| Tres bien Mickie Bon je crois que je vais y aller | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: VIP fed Sam 21 Juin - 14:23 | |
| Oui moi aussi ! Bye !
puis Mickie parta .... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP fed Dim 22 Juin - 21:03 | |
| Triple H partit juste apres Mickie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP fed | |
| |
|
| |
| VIP fed | |
|