| draft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: draft Dim 22 Juin - 12:20 | |
| vous pensez que c'est qui va se faire drafter | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: draft Dim 22 Juin - 18:57 | |
| MOI JE DIS:cm car il a la malette,koffi,batista et les autre je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: draft Dim 22 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: draft Dim 22 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: draft Dim 22 Juin - 20:58 | |
| mdr c'est qui Koffi ben moi j'ai pas envie de predire on vera tout sa lundi et je pense qu'il y aura beaucousp de changement | |
|
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: draft Dim 22 Juin - 22:05 | |
| J'espère que Undertaker reviendra on sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 11:48 | |
| Désolé de posté 2 messages à la suite Je ralle pour HHH et Jeff | |
|
| |
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 14:37 | |
| ouais mais edge va se faire detruire par hhh. je me demande cooment ils vont faire pour les titres de hhh,kane et math | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 16:28 | |
| cool batista est a raw | |
|
| |
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 18:56 | |
| ouè c est cool il vas avoir de plsu en plus d actions | |
|
| |
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 22:28 | |
| Edge il se fera peut être d'étruire mais HHH a moin de chance d'être champion a cause de c'est p***n vickie guerrero. Elle s'avais pas se faire drafter comme catcheuse et se faire démolire par Beth Phénix J'espère que Kane va être champion a RAW HHH ou Jeff ( Undertaker si il revien ) a Smackdown et Matt a la Ecw | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: draft Mar 24 Juin - 23:11 | |
| tkt Bobby
enfaite il y aura peut eter deux titre a la ECW (le ECW et le US) il y aura peut etre un échange de titre entre le WWWE et HWC si dave et HHH gagne a NOC et il y aura un new titre a SD (européen ??? + celui de diva) | |
|
| |
big show TNA X Posteur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : lille Emploi/loisirs : foot et catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: draft Mer 25 Juin - 10:19 | |
| sa vas faire beaucoup de titre | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: draft Mer 25 Juin - 11:25 | |
| COOL maintenant smackdown va peut etre avoir un peu plus d'audience que raw | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: draft Sam 28 Juin - 13:48 | |
| Si a plus d'audience que il font tout faire pour que reste meilleur -Jamie Noble (le transfert de noble et une surprise, étant donné le rôle important qu'il tenait au coulisse a SmackDown) - Deuce (Ted DiBiase cherche un partenaire, et bien voilà un fils a papa déjà champion par équipe) - Chuck Palumbo (le robuste motard s?en va hanter les contrées de RAW) - Matt Stricker (le professeur aura l?occasion de redonner des leçons de lutte après quelques mois comme Manager de Big Daddy V) - Layla (l?ex-membre de l?Extrême Exposé remplace en nombre Maria) - Kofi Kingston (la Jamaïque anvahit RAW, avec son style détonnat, Kingston va étonner !) -Trevor Murdoch (l'ancien coéquipier de Lance Cade devrait se re-lancer dans ce show, après sa descente aux enfers a RAW) - Big Daddy V (un atout de poids pour SmackDown, qui se retrouve avec le Big Show et le Great Khali) - DH Smith (le fils du British Bulldog aura à se faire une place dans le show du Vendredi, pourquoi pas avec Domino ?) - Brian Kendrick (une des grandes équipes de ce début de 21ème siècle est séparée, pour le moment, avec Paul London a RAW) - Maria (RAW avait deux Playmates dans son roster, les forces sont équilibrées maintenant, avec l?arrivée de Maria à SmackDown) - Shelton Benjamin (le Gold Standard viendra garnir avec son bagage techniques les rangs de SmackDown) - Carlito (le Porto-Ricain retourne dans le show qui l?a révélé. Une nouvelle page dans sa carrière ?) - Mark Henry (le World's Strongest Man rejoint l'ECW, dont il peut gagner le titre ce Dimanche à Night Of Champions) - Hornswoggle (il va devoir affronter seul le monde impitoyable de la lutte desormais) - Super Crazy (le Mexicain retourne sur ses terres) - Finlay (après fiston, Papa rejoint l?ECW. Un futur champion en puissance ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: draft Sam 28 Juin - 23:43 | |
| t'a fait copier coller sur info lutte moi jsui content pour kofi Kingston a Raw | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: draft Dim 29 Juin - 9:54 | |
| oui j'avais pas envie de me souler a tout recopier | |
|
| |
big show TNA X Posteur
| Sujet: Re: draft Dim 29 Juin - 20:00 | |
| ouè moi aussi pour kofi kingston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draft | |
| |
|
| |
| draft | |
|