Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Sam 28 Juin - 13:14 | |
| Maria apparut dans l’arena sous son Titantron et l’acclamation du Public Après s’etre rendu sur le Ring elle demanda un Micro à Lillian Garcia et dit :♥ || Bonjour à tous et à toutes, Maria is Here !!! //Cris de joie du Public\\ Je suis là pour demander mon premier match même face à un Catcheur ! Je n'aurais pas peur de lui ! Que celui ou celle qui souhaite relever mon défi vienne tout de suite sur ce Ring ! || ♥ | |
|
Undertaker WHC
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Sam 28 Juin - 14:00 | |
| Theme song de Undertaker Il prend un micro: Alors bonjours a toi Maria, je suis pas ici pour venir t'affrontez car j'ai déjà plusieur match a Night Of Champion, et toi tu a un match pour le titre feminin. Mais bon si tu veut absolument ton match contre quelqu'un et que personne ne vient alors je choisirai un catcheur ou une catcheuse et tu aura ton match, tu a juste a me dire si tu veut absolument ton matchet si oui dit si tu préfèrerai affrontez un homme ou une femme | |
|
Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Sam 28 Juin - 14:20 | |
| OK je te mettrais contre un catcheur si personne ne vient bien sur alors si quelqu'un a le courage d'affrontez un très forte diva qu'il vienne | |
|
Undertaker WHC
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Dim 29 Juin - 10:00 | |
| Bon puisque personne ne vient je tire au sort un catcheur.
.......................................................LE GAGANT EST ................... MVP
Voila se sera Maria VS MVP | |
|
Maria Women's Champion
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Dim 29 Juin - 13:03 | |
| De rien Maria, bon je vous laisse j'ai des truc a faire
Et Undertaker partie du ring | |
|
Maria Women's Champion
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| Dim 29 Juin - 13:15 | |
| Maria partit aussi à son tour en souriant et en regardant le public | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |¤_¤| Maria Want a First Match |¤_¤| | |
| |
|