Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: cena veut un match Jeu 10 Juil - 15:15
cena theme song
cena arriva et fit son salut militaire
il avança vers le ring
il regarda la foule.
cena prit un micro et dit
salut a tous.est-ce que quelque qu'un aurait le courage de venir afronter pour son premier match john cena,si oui qu'il se ramene maintenant sur le ring
m v p
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Content Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Jeu 10 Juil - 18:58
Mvp theme song
Mvp prit un micro:
Mvp dit: Wow cena veut un macht et bien je le veut aussi mais sa sera un ladder macht au #1copntender a la Wwe champs quest temps pense?
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Jeu 10 Juil - 19:20
moi je veux bien faut attendre une reponse d'un chairman
m v p
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Content Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Jeu 10 Juil - 19:52
OK!
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Ven 11 Juil - 14:17
Triple H theme song
Triple H arriva
il prit la parole
Bon j'acepte votre match et la vainqueur affrontera Bobby lashley pour le titre WWE public : YEAH YEAH YEAH YEAH Mais c'est Bobby Lashley, le champion actuelle qui choisira la stipulation public : YEAH YEAH YEAH YEAH Je vous souhaite bonne chance et vous en aures besoin Puis Hunter partit
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Sam 12 Juil - 10:48
le theme song de the rock se déclancha
il pris un micro vous croyer faire quoi la,vous vous inventer des match pour etre numero 1 au titre,mais pour l'instant c'est moi le numero 1 au titre car au ppv j'ai un match,et si je perd j'aurait ma revenche a summerslam,alors occuper vous des autre titre
John Cena Européen Posteur
Sujet: Re: cena veut un match Sam 12 Juil - 11:50
si tu perd c'est pas a summerslam que tu auras ta revanche,se sera le show d'apres.donc celui qui gagne ce match joura contre the wwe champ a summerslam
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: cena veut un match Sam 12 Juil - 15:45
ok donc a summerslam,ça sera soit toi,mvp,triple h contre moi car je serait the new champion the rock reparti sous l'acclamation des fan
Undertaker WHC
Sujet: Re: cena veut un match Sam 12 Juil - 18:25
HS: Triple H n'a rien demander pour le titre WWE
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008