| Aéroport | |
|
+6Mickie James Triple H jeff hardy Umaga Maria Undertaker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undertaker WHC
| Sujet: Aéroport Jeu 3 Juil - 12:36 | |
| Undertaker arrive a l'aéroport priver de TNG et attend les autres catcheurs pou être pret a partir a 17h, il met un affiche a l'entrer pour les catcheurs.
Lorsque on sera ici, vous ne pouvez plus mettre des messages dans le ring, les loges, la ville, les villa, Bureau , parking. Si vous voulez encore des matchs faite le dans l'Espagne en mettant un ring ou alors demandez vos match avant 17h en tout cas après 17h plus de messsage dans les post notez au dessus | |
|
| |
Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 13:55 | |
| Maria arrive à l'Aeroport et rejoint Taker | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 13:56 | |
| Bonjours Maria, j'espere que tu a bien lut les petite régles que j'ai mise ?a | |
|
| |
Umaga
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Emploi/loisirs : Catcher et gagner^^ Humeur : Bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:06 | |
| x Armando Estrada arrive, en compagnie d'Umaga à l'aéroport et les deux hommes rejoignent Undertaker et Maria. Une fois arrivé sur le lieu, Umaga n'arrête pas de regarder Undertaker avec un air menaçant. x | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:08 | |
| Ho Armando tu tient Umaga clame car je veut pas te massacre dans l'avion, et Je vais CHANGER une règles, vous pouvez mettre encore des messsages jusqu'a 17h où vous voulez mais après s'est fini | |
|
| |
jeff hardy Rated RKO Posteur
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| jeffarriva a l aéroport et vu taker maria umaga armando et umaga il dit bjr a taker a maria a armando et umaga ki le regarda mechament il s en eloigner il voulait pas de massacre | |
|
| |
Maria Women's Champion
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : France Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:23 | |
| Maria salue tout le monde et leur fait la bise sauf Umaga ^^ Alors on vient faire quoi ici ^^ | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:26 | |
| On n'attend qu'il soie 17h puis on part en Espagne | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:27 | |
| bonne question mais umaga veut m attaqué la je crois si il m attaque je vais le calmé si il l attaque maria oci je le calme jeff dit a rmando pour rire il a une museliere umaga ???? | |
|
| |
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:33 | |
| jeff va voir hhh et dit si umaga se calme pas on lui met un coup de massue | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:36 | |
| d'accord pas de probleme jeff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:37 | |
| cool alors ta bien de prendre ta masse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:41 | |
| oui je la prend toujours avec moi que se soit sur un ring ou autre part | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 14:46 | |
| jeff sort son i-pod et ecoute de la zik en attendant l heure et jeff surveille toujours umaga | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:08 | |
| Triple H s'approcha de Jeff hardy Hey Jeff sa te dirait de faire un match Tag team entre la Dgneration-X et les Hardy's Boy c'est juste pour savoir Puis Triple H attendit une réponces | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| jeff enleva un ecouteur et dit moi je suis ok mais je suis pas en team avec matt si il veut faire une team avec moi je suis totalement daccord pour ta proposition | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:21 | |
| Undertaker prit son GSM et appelle le Big Show qui vient 10 minutes plus tard se joindre au groupe
HS: il ma dit qu'il ne savait pas être sur l'ordi donc je l'aide | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:44 | |
| Mickie arriva à l'aeroport elle dit bonjours a tout le monde et se mettat à coté de Taker et dit : toutes les superstars viennent ? | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:46 | |
| Normalement oui mais j'ai apprit que Cena voudrait partir de la fed et certain autre membre ne sont pas venu depuis un moment mais bon j'espere que le voyage sera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:48 | |
| jeff va o distributeur de sandwich et en prend un il repasse devant undetaker tout fiere de son sandwich puis il le mange en ecoutant toujours son i-pod | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| ok !
je pense que sa sera un bon show, deja avec les lutteurs qui sont present ici ! | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montreal Quebec Emploi/loisirs : Catch/Sport/ Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 15:55 | |
| Ted arrive a l'Aéroport vois tout les superstars.
ils les salue tous et vois mickie james ils lui fit un sourire avec un clin d'oeil et decida
de la rejoindre.
et ce mest a coter d'elle et lui parle ^^ | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| Mickie sourie à Ted et lui dit ... Sa va Toi ?! | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 16:06 | |
| cm punk arriva et salua tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport | |
| |
|
| |
| Aéroport | |
|