| Aéroport | |
|
+6Mickie James Triple H jeff hardy Umaga Maria Undertaker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:26 | |
| THE ROCK CRIA:ON SERA CHAMP!!! la foule:ooooouuuuuuuueeeeeeeiiiiiii!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeff hardy Rated RKO Posteur
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:28 | |
| on reviendra avec des ceintures | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montreal Quebec Emploi/loisirs : Catch/Sport/ Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:43 | |
| Undertaker prit un mégaphone
Merci de bien vouloirt tous revenir près de l'avion et de vous préparez partir,
Donc je fait la liste des gens pour partir. Maria Umaga Jeff Hardy Triple H Big Show Mickie James Ted Dibiase Jr CM Punk Bobby Lashley The Rock
Il manque Chris Jericho, Matt Hardy, Kane et HBK pour pouvoir faire tout les matchs du show,
Undertaker sort encore son GSM et appelle les quatres hommes.
5 minutes plus tard Shawn arrive et salue tout le monde puis on n'attend les trois derniers | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:43 | |
| Mickie prolongea le baiser de Ted ... | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Montreal Quebec Emploi/loisirs : Catch/Sport/ Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:50 | |
| THE ROCK:je reviendrai!!!! la foule:oueeeiiiiiii the rock:IF YOU SMELL!!!!!!WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!! puis the rock se rendit en direction de l'avion puis commença a dragé un hotesse de l'air... | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:51 | |
| TOUT LE MONDE EST PRIER DE MONTER DANS L'AVION car nous allons partir
Et The Rock arrête de draguer, j'ai pas d'assurance si tu fait des choses avec les hotêsses | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : 83 Emploi/loisirs : foot catch dodo^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:52 | |
| jeff avance sans rien dire sans regard | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:54 | |
| He Jeff faudrait que tu contacte Matt car si il vient pas tu n'aura pas de match face a la DX | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:55 | |
| Ted et Mickie avance main dans la main et montre dans l'avion et ce trouve une place ensemble et ce regarde yeux dans les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:55 | |
| je suis pas en team avec matt ke je sache il a meme pas repondu !!!!!!!!!!! | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:56 | |
| the rock monta dans l'avion et s'assie a coté de jeff: | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:57 | |
| Je sait mais Triple H t'a demander un match non ? Mais si tu n'a pas acceptez s'est pas grave.
Bon tout le monde monte.
Tout les catcheurs encore dehors de l'avion monte dedans
Bon je laisse encore deux minutes pour les trois dernier | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| jeff je veux bien faire équipe avec toi,man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:00 | |
| no souci the rock maintenant on é coéquipier notre team s apel ............... (choisi toi lol) jeff est dans l avion et regarde maria | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| OK se sera DX vs Jeff et The Rock
BON ON PART MAINTENANT PLUS DE MESSAGE AILLEUR QUE ICI OU DANS LES SUJET Où ON N'EST PAS LA PHYSIQUEMENT | |
|
| |
Ted Dibiase Jr
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| Ted et mickie ki etais deja rentrer dans l'avion lui dis Mickie je taime mon ange !!! ils lui fit un sourire aux yeus | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| oui j avoue je kiff grave maria | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Richmond,Virginie Emploi/loisirs : .... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:08 | |
| Mickie se retourna elle vit The Rock derriere Ted et elle...
elle lui sourie et dit... tu es vraiment sur que tu t'adresser à Jeff la ! | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:09 | |
| L'avion décole Et Undertaker demande l'attention des tout les catcheurs, bon a notre arriver vous pouvez faire ce que vous voulez mais attention a ne pas faire trop de connerie,
Undertaker regarde Jeff et The Rock Sinon on n'aura des problèmes, et quand au quelque couple qui sont ici, essayer d'aller dormire trop, si vous voyez ce que je veut dire, il faut être en forme pour les shows qu'on va faire, sinon j'espere que vous allez bien vous amusez lors de ce sejour et que les fans seront nous remercier de ce déplacement. Voila maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'a ce que soie arrriver.
Puis Undertaker va s'assoir au permier siège et pense | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Aéroport Jeu 3 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport | |
| |
|
| |
| Aéroport | |
|