Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: john cena defie the big red monster Lun 14 Juil - 22:03
cena theme song
cena arriva et fit son salut militaire
il avança vers le ring
il regarda la foule.
cena prit un micro et dit:
salut a tous,ok j'ai peut-etre perdu face MVP mais j'ai decider de m'en prendre a un plus grand,je veux parle du big red monster kane.je veux qu'il se ramene maintenant sur le ring
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mar 15 Juil - 20:44
theme song de kane
embarque sur le ring
kane prend la parole pis dis à john cena je suis la devant toi qu'est ce que tu me veut la
kane attend la réponse de john cena
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mar 15 Juil - 22:22
je voulais prouver a tous que je peux gagner des match,alors je me suis dit:pourquoi ne pas s'en prendre a un monstre.ensuite j'ai reflechi pour savoir a quel monstre je pourais bien m'en prendre et c'est a ce moment que j'ai penser a toi.au prochain show se sera John Cena vs the big red monster Kane dans un match a submmission
Cena attendit la reponse de Kane
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: A Mer 16 Juil - 0:08
Tout a coups
triple H arriva
Il prit le micro
Bonsoir a tous cher fan, et salut a vous deux et Hunter fit un bref signe de la tête cena tu veux un match contre Kane, c'est accepter Cri des fan YEAH YEAH YEAH YEAH mais la stipulation sera differente Public WE WANT BLOOD WE WANT BLOOD
le public a toujours raison donc se sera un First Blood Match
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mer 16 Juil - 4:20
ok j'accepte le matche
John Cena Européen Posteur
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mer 16 Juil - 11:36
j'accepte
cena fis son salut millitaire
avant de sortir du ring
kane Européen Posteur
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mer 16 Juil - 19:51
kane quitte le ring
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: john cena defie the big red monster Mer 16 Juil - 21:50
Triple H partit aupres que Kane et Cena quitte le ring