Sujet: Préparation pour Unforgiven Mer 27 Aoû - 16:40
Theme song de Undertaker
Il prend un micro:
Bonjours a tous cher fans, nous revoila et pour recommencer nous allons avoir un ppv qui risque d'être sanglant et avec peut être plein de nouveau champion ! Pour l'instant je veux juste annoncer que les catcheurs qui veulent avoir un match pour le titre qu'il désire vienne sur le ring et ensuite le champion et son ou ses N°1 contender prendrons la stipulation qu'il veulent et je vous promet un ppv très long
Umaga
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Emploi/loisirs : Catcher et gagner^^ Humeur : Bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Mer 27 Aoû - 17:02
x Le Theme Song d'Umaga se met à résonner dans l'arène ! Umaga arrive, accompagné par Armando Estrada. Les deux hommes arrivent sous le titantron et descendent la rampe, avant de grimper dans le ring. Estrada prend la parole, pendant qu'Umaga reste dans son coin. x
Armando Estrada » Undertaker, Umaga et moi, Armando Estrada, avons entendu ce que tu as dis. Les lutteurs qui veulent un match de championnat doivent monter dans ce ring, et bien tu as Umaga parmi ces lutteurs ! Que son adversaire soit un champion ou non, Umaga ne recherche qu'une seule chose : la destruction ! Alors, quel adversaire désigneras-tu face au Samoan Bulldozer ?
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Mer 27 Aoû - 17:05
Tu veut que je déscide ? Je pense que tu aura un beau match car Umaga devra affrontez quelqu'un qui n'a pas peur d'être détruit car il a peur de personne et je pense que vous avez tous devinez de qui je parle ? On n'aurat un match avec d'un coté, Umaga et de l'autre le WHC Undertaker. Ce match sera pour le titre et je te laisse choisir la stipulation pour que tu aie une chance de survie Umaga
Umaga
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Emploi/loisirs : Catcher et gagner^^ Humeur : Bonne, comme d'hab' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Mer 27 Aoû - 18:18
Armando Estrada » Taker, c'est trop d'honneur à toi de donner libre choix à Umaga de décider de la stipulation de son match contre toi. Donc, tu veux mettre ton titre en jeu contre The Samoan Bulldozer ? A ta guise, mais ne viens pas te plaindre après lorsqu'Umaga repartira de notre match avec ton titre autour de ses hanches. Tu ne connais pas la peur ? Et bien en affrontant Umaga, tu vas bien la connaître, crois-moi. Et tu sais pourquoi ? Car Umaga te défie dans un match que tu connais que trop bien. Un match qui t'as rendu célèbre, Undertaker : un Hell In A Cell !! Cela prouvera que tu n'es pas invaincu dans ce genre de match, car Umaga va t'enterrer, Deadman ! Ce sera toi qui devra survivre lors de ce match, Taker, et non Umaga !
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Jeu 28 Aoû - 7:43
Entrance de Kane
Kane avance vers le ring
il embarque sur le ring pis prend un micro
kane dis: allo tout le monde kane is back pour avoir les ceintures au tour de lui
kane demanundertaker si je peut avoir un title par équipe avec toi ou si tu veut pas mais je veut un titres soit le world titles ou la wwe titles ou intercontinental titles c'est à toi décider lade à
kane attend la réponse de undertaker
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Jeu 28 Aoû - 15:42
Alors Armando tu peut déjà creuser la tombe d'Umaga car je vais le détruire comme tout les autres.
Et Kane je veux bien mais il parrait qu'il y a aussi une autre team mais j'attend leur confirmation donc sa fera un match a trois dans un tornado hardcore tag team et tu choisis le titre que tu veut
kane Européen Posteur
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : montreal-laval Emploi/loisirs : hockey/lutte/Football Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 1:53
je veut le wwe champion comme ca ont est champion de chaque bord toi la wwe world tag team champion + wwe world heavyweight champion pis moi la wwe world tag team champion + wwe championship facke c'est qui les deux team
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 10:25
OK Kane tu affrontera Bobby Lashley, mais dans quel stipulation ???
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 14:28
le theme song de the rock se déclancha
il avança vers le ring AVEC SA CEINTURE DE WWE CHAMPION PRIS UN MICRO ET DIT!!! hello!d'apré tes propos taker je suis pas wwe champion? et toi kane tu crois avoir avoir deux match de championna mais laisse pour les autre et le seul qui peut avoir un match contre moi c'est bobby lashley car il na pas u son match revanche
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 15:01
cena theme song
cena arriva et fit son salut militaire
il avança vers le ring
il regarda la foule.
cena prit un micro et dit:
je vous rappelle que j'ai toujours un match contre the rock et je le veux a unforiven
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 18:20
Undertaker lacha un grand DAMN en voyant The Rock
Pardon je me suis tromper s'est The Rock le champion, mais tu m'a bien fait de rappellez que Bobby n'a pas eu son match revenge quand a toi Cena tu aura ton match mais se sera un peu different car se sera un match hardcore entre The Rock, Bobby Lashley, Kane et John Cena pour le titre WWE
kane Européen Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Ven 29 Aoû - 23:49
merci underkane tu es hot
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Sam 30 Aoû - 11:43
WHAT!!!!!!!!!!! et taker je veux pas de hardore match moi
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Sam 30 Aoû - 14:45
OK The Rock se sera dans une steal cage ou en hell in a cella toi de choisir
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Sam 30 Aoû - 21:05
steel cage match!!!!!!!!non plutôt un heel in a cell match!!!!!!!!
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Dim 31 Aoû - 10:04
OK un match en Hell in a cell entre The Rock, Kane, Bobby Lashley et John Cena pour le titre WWE
Triple H Intercontinental Champion
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Dim 31 Aoû - 12:57
Tout a coup la music de triple H retentit
Triple H theme song
Bonsoir a tous chers fans, j'espere que vous etes pres car The New Generation is Ready
Cri du public
Je vais être bref, puis Hunter regarda The Rock
je veux ton titre
Cri du public
Je sais que j'ai déjà le titre Intercontinental mais personne n'ose me le réclamer car je suis trop fort
Alors je m'invite au Hell in the Cell et je remet mon titre en jeu
donc le vainqueur aura deux titres
Puis Triple H attendit une réaction
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Dim 31 Aoû - 18:58
the rock dit: oh putain encore un boulet!!! tu veux un match contre moi mais moi je te défie pour ton titre intercontinental!!! la foule:oooouuueeeeeeeiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Liege Emploi/loisirs : étudiant/Foot et Catch Humeur : sympas^^ Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Dim 31 Aoû - 23:15
Triple H regarda The Rock c'est moi que tu traite de boulet je te défi dans un match ou le vainqueur gagne les deux titres mais je sais que tu n'a pas les cou*** pour accepter
Undertaker WHC
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Lun 1 Sep - 9:50
On se calme, alors Triple H tu ira dans la cage et le gagnant du match aura le titre WWE ET le titre Intercontinental mais il faut encore une personne pour se match
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Lun 1 Sep - 11:45
ok pas de probleme
the rock fixe triple h du regard
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Lun 1 Sep - 22:18
Ok plus qu'une personne et le 6man hell In the Cell sera complet
Puis Triple H resta dans le ring et ne quitta pas The Rock du regard
kane Européen Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Mar 2 Sep - 1:37
kane repris la parole donne la main à the undertaker et triple h pis part du ring
the rock TNA X Posteur
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Mer 3 Sep - 10:49
the rock reprit son micro et dit: good luck,triple h puis il brandit ça ceinture de la wwe!!!!!!!!!
Sujet: Re: Préparation pour Unforgiven Jeu 4 Sep - 18:21