| Loge de Rey misterio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loge de Rey misterio Mar 17 Juin - 13:58 | |
| Rey misterio entra rengea 2 3 affaires et alla regarder la tv en attendant de la visite. |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Mer 18 Juin - 11:54 | |
| mr kennedy toca a la loge de rey et attendit une réponce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 19 Juin - 18:23 | |
| REY DIT:OUI ENTRE KENNEDY QU'Y A T'IL??? |
|
| |
the rock TNA X Posteur
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : france,carros Emploi/loisirs : college(c fini),foot,regarder du catch,lire des manga,ect.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Ven 20 Juin - 11:12 | |
| salut rey tu va bien,je passer par la donc je me suis dit,tien pourquoi pas dire un bonjour a mon coequipier de gang | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Sam 21 Juin - 11:26 | |
| cm punk arriva dans la loge et dit: he rey arrette un peu de demander les titres a chaque sujets,c'est chiant tes qu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Sam 21 Juin - 11:37 | |
| cm c'est pas tes affaires!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Sam 21 Juin - 11:40 | |
| REY REPONDIT :JE VAIS BIEN ET TOI?? J'AI DEMANDER HHH DE VALIDER NOTRE GANG |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Sam 21 Juin - 11:45 | |
| kennedy sourri a rey puis pris la tête cm et l'explosa contre le mur et dit: si tu t'en prend a rey c comme si tu t'en prend a moi ou orton mec!! puis il partit... | |
|
| |
John Cena Européen Posteur
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : catch Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Lun 23 Juin - 8:46 | |
| bravo pour ton match tu mas bien battu je te felicite mais fais gaffe a taker | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Lun 23 Juin - 11:46 | |
| kennedy arriva avec un ématome sur le front du a l'attaque de cm et dit: bien joué rey et toi cm i'am sorry pour la derniere fois puis il tendit la main a cm | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Mer 25 Juin - 12:12 | |
| Undertaker arrive en sang et défonce la porte. Kennedy, CM Punk et Rey se retourne et Kennedy se prend un big foot. Rey fonce sur Taker mais le DEADMAN lui attrape la gorge. Kennedy se relève et Taker lui prend aussi la gorge. Taker les soulève et DOUBLE CHOKESLAM ensuite Taker fait un gogoplata sur Rey et lui fait cracher beaucoup de sang puis fait la même chose sur Kennedy. Puis Taker part de la loge laissant Reey et Kennedy dans leur sang | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 26 Juin - 11:05 | |
| hg:pourquoi tu m'attaque et tu te melle des feud des autre,a la limite frappe misterio mais je devenais gentil | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 26 Juin - 16:46 | |
| HS: attend je m'atttaque au gang donc tout le gang doit REST IN PEACE | |
|
| |
Bobby Lashley WWE Champion
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Sur Têrre Emploi/loisirs : étudent / les jeux vidéo Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 26 Juin - 16:59 | |
| Ya un truc que je comprend pas comment un gang peut être gentil | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 26 Juin - 17:00 | |
| moi aussi je me le demande | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| HS:VOUS SAVEZ KOI CA ME GAVE,APRES TON MATCH TAKER JE ME CASSE DU GANG | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Ven 27 Juin - 8:47 | |
| ben il y aura plus de gang puisque je vais battre Rey qui va être virer si il perd contre moi | |
|
| |
the rock TNA X Posteur
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Ven 27 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Undertaker WHC
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio Ven 27 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Rey misterio | |
| |